Résultat Coupe de la Ligue : OL 2-2 LOSC (tirs au but)

true

L’OL et le LOSC ne sont pas parvenus à se départager au terme, notamment, d’une fin de partie complètement folle.

Au terme d’un match passionnant et débridé, l’Olympique Lyonnais et le LOSC ne sont pas encore parvenus à se départager au Groupama Stadium pour la première demi-finale de la Coupe de la Ligue. La fin de deuxième mi-temps a été complètement folle.

Mais avant cela, les Lillois ont été les premiers à se mettre en action, puisqu’ils ont ouvert le score par Renato Sanches à la 13e minute. Un avantage que les Nordistes n’ont pas su conserver car Moussa Dembélé a transformé un pénalty à la 17e, suite à une faute de main de Magalhaes dans sa surface.

En seconde période, l’OL a dominé les débats mais a longtemps buté sur l’arrière-garde lilloise. Jusqu’à ce que Houssem Aouar prenne les choses en main à la 85e et expédie une jolie frappe de vingt mètres dans les filets de Jardim. Le Groupama pouvait exploser mais dans les arrêts de jeu, Rafael concédait un pénalty que transformait l’ancien de la maison, Loïc Rémy, d’une belle panenka (91e). Les deux équipes vont maintenant se départager aux tirs au but !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001