Real Madrid : CR7 crée la discorde entre Dominic Thiem et Kristina Mladenovic !

Fan absolue de Cristiano Ronaldo, la joueuse de tennis française Kristina Mladenovic a été reprise par son petit ami Dominic Thiem en pleine Coupe du monde.

Finaliste malheureux du dernier Roland-Garros face à l’ogre des lieux Rafael Nadal, Dominic Thiem n’a pas plus de succès avec le grand ami du Majorquin Cristiano Ronaldo. La petite anecdote, croustillante, est quelque peu passée inaperçue mais l’attaquant portugais a en effet quelque peu mis la discorde entre lui et sa petite amie Kristina Mladenovic juste après son triplé sensationnel inscrit contre l’Espagne (3-3).

Thiem préfère Ronaldinho à CR7

La semaine dernière, donc, la tenniswoman française n’a pu retenir son émotion devant ce petite exploit en lâchant ce tweet : « Il est sans aucun doute le meilleur de tous les temps. » Affirmation qui n’a pas du tout plu au pourtant très calme Autrichien, qui lui a répondu du tac-au-tac : « J’aime beaucoup Ronaldo mais je ne suis pas d’accord avec Kiki. Pour moi, il n’est pas le meilleur de tous, le meilleur c’est Ronaldinho. » Le débat a le mérite d’être ouvert.

JP