à‰quipe de France, Médias : Arsène Wenger se fait jeter par TF1 !
L’équipe de France effectue sa rentrée des classes ce jeudi soir en amical à Saint-Denis face à l’Espagne.
Habitué à commenter les prestations des Bleus aux côtés de Bixente Lizarazu et Christian Jeanpierre au micro de TF1, Arsène Wenger ne sera pas là .
Après plusieurs années de collaboration fructueuse, Le Parisien nous apprend que la première chaà®ne a en effet décidé de ne pas prolonger le contrat qui la liait à l'entraà®neur franà§ais d'Arsenal, à la grande surprise de l'intéressé. Dure reprise.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.