par julien.demets

Espoirs - Larqué : "M'vila, le loup dans la bergerie"

Déjà attaqué de toutes parts depuis hier suite à "l'affaire" des Bleuets, Yann M'vila s'est fait un ennemi de plus, cet après-midi.

Sans surprise, il s'agit de Jean-Michel Larqué, jamais avare de critiques sur les joueurs actuels. "Trahir l’institution, c’est la pire des choses, a estimé le consultant vedette sur RMC. S’il était dans cette équipe de France Espoirs, c’était pour l’encadrer. Je pense que M’Vila était le loup dans la bergerie. Il a trahi le football français. Le football français en tirera les conséquences qu’il veut."

"Un problème d'éducation, d'intelligence"

 Et "Jean-Mimi" de réclamer, comme beaucoup, des mesures exemplaires pour le Rennais. "Il y a un temps pour tout, je pense que le temps de la sanction peut être très long pour M’Vila. Je n’arrive pas à comprendre qu’un garçon qui est déjà en grande difficulté ne puisse rien avoir dans la tête ! Il y a un problème d’éducation, d’intelligence. Les problèmes sont tellement importants que je me demande si ce garçon retrouvera un jour ou l’autre une partie des qualités qui étaient les siennes il y a deux ans." Un témoin à charge de plus dans le dossier...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Jean-Michel Larqué, Yann M'vila mérite une lourde sanction après son comportement avec l'équipe de France espoirs.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.