par julien.demets

Espoirs : la FFF va sévir

Dans un communiqué publié cet après-midi sur son site internet, la Fédération française a confirmé son intention de ne pas laisser passer l'incartade des cinq Bleuets la semaine passée, avant le match contre la Norvège, décisif pour la qualification à l'Euro 2013.

"Au lendemain du match de barrage Espoirs face à la Norvège, les responsables de la Fédération Française de Football ont eu connaissance de faits graves. En dérogeant aux règles strictes qui sont en vigueur au sein des sélections nationales, plusieurs joueurs ont pris l'initiative de quitter le groupe pour une virée nocturne. Compte tenu de la gravité des faits et de l'atteinte à l'image de la FFF et du football, ces comportements seront soumis à l'examen rigoureux de la Commission Fédérale de Discipline. Les joueurs impliqués seront convoqués dans les plus brefs délais et devront répondre de leurs actes."

Les joueurs impliqués (Yann M’Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder) ont du souci à se faire...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Noël Le Graët a expliqué, cet après-midi, le choix d'évincer Erick Mombaerts de son poste d'entraîneur de l'équipe de France espoirs.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.