par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Messi a conquis une tenniswoman célèbre

Si Neymar s’est quelque peu rapproché de la soeur jumelle d’Eugénie Bouchard, Lionel Messi fait également craquer une certaine la joueuse tennis Victoria Azarenka.

Ancienne n°1 mondiale, Victoria Azarenka ne rate jamais un match de Lionel Messi. Actuellement engagée à l’US Open, où elle a d’ailleurs disputé le plus beau match de la quinzaine dans le tableau féminin, la Biélorusse a avoué que le prodige argentin du Fc Barcelone ne l’a laissée pas indifférente sur un terrain de football.

Azarenka complètement fan de Messi

« Je n’ai pas pu voir son dernier match contre la Bolivie à cause du décalage horaire et parce que j’ai été un peu torp occupée ces derniers temps mais je vais essayer de le regarder car il est simplement incroyable, a-t-elle lâché depuis Flushing Meadows. Ce que fait Messi sur un terrain est impensable. J’ai déjà eu le plaisir de le voir une fois à Barcelone et, pour moi, la manière dont il court avec le ballon collé au pied d’une surface à une autre est spectaculaire. Je vais y retourner, car c’est un magicien. On se croirait dans un jeu, il donne de réelles émotions car on dirait qu’il a une main à la place du pied ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Neymar s’est quelque peu rapproché de la soeur jumelle d’Eugénie Bouchard, Lionel Messi fait également craquer une certaine Victoria Azarenka.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.