FC Barcelone : Shakira contaminée par le même mal que Messi et CR7 ?

Comme le prodige argentin du FC Barcelone Lionel Messi, la compagne de Gerard Piqué serait rattrapée par une affaire avec le fisc espagnol.

Le mal a encore frappé. Comme bon nombre de stars du sport évoluant en Espagne, comme Lionel Messi, Marcelo ou encore Cristiano Ronaldo, qui a quitté le Real Madrid pour rallier la Juventus Turin au cours du dernier mercato estival, Shakira serait aujourd’hui frappée par une affaire liée au fisc ibérique.

Selon La Nouvelle Tribune, les autorités judiciaires espagnoles ont en effet enclenché une procédure contre la compagne du défenseur central du FC Barcelone pour avoir fraudé le fisc espagnol à hauteur de 14,5 millions ! La somme est énorme mais celle-ci se serait accumulée depuis que la chanteuse colombienne réside en Espagne, surtout entre 2011 et 2014.

Le très sérieux quotidien espagnol El Pais assure toutefois que la célèbre interprète de l’hymne de la coupe du monde 2010 « Waka Waka » a nié avec énergie les accusations dont elle fait l’objet. Cela n’a pas empêché le parquet de laisser entendre qu’une plainte serait prochainement déposée.

JP