Juventus : Georgina Rodriguez a passé le test ultime avec Cristiano Ronaldo

La compagne espagnole de Cristiano Ronaldo Georgina Rodriguez est considéré comme une « belle personne » par Bruxo de Fafe, un médium très connu au Portugal. 

Vu que tout le monde donne son avis sur la mauvaise passe traversée par Cristiano Ronaldo depuis que la compétition a débuté avec la Juventus Turin, Bruxo de Fafe s’en est donné à cœur joie. Ce médium est très populaire au Portugal et possède un site Internet dans lequel il donne des conseils sur tout et est régulièrement invité sur les plateaux de télévision.

Récemment, l’intéressé a dit tout le mal qu’il pensait de la présence trop collante de la mère de CR7, qu’il accuse même du passage à vide de son rejeton. En revanche, contrairement à ce que semble penser Dolores Aveiro, Georgina Rodriguez serait un cadeau du ciel une pour Cristiano Ronaldo.

« Elle, c’est vraiment une excellente personne », a glissé Bruxo de Fafe pour rassurer sur l’état d’esprit de la compagne de l’international portugais de la Juve. À quand la bague au doigt ?

JP