Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : quand GQ se sert de Beckham pour se payer les Parisiens

Beckham à Paris, c’est aussi un dandy au look soigné qui débarque dans la Capitale française.

De quoi donner des idées au magazine de mode GQ qui a rédigé un excellent papier sur le Spice-Boy « en 12 leà§ons capillaires » .

« Fraà®chement débarqué au PSG, David Bechham pourrait avoir la bonne idée de conseiller ses coéquipiers côté coiffure. Oui Zlatan, on pense à toi » , lance le site internet du magazine en préambule.

Et tout le monde en prend pour son grade ! Y compris concernant la coiffure qu'arbore le milieu de 37 ans actuellement. Jugez plutôt :

« Leà§on n°3 : àŠtre dans l’air du temps

S’il y a bien une chose qu’a réussi Beckham dans sa vie capillaire, c’est lancer certaines tendances. Mais avec l’âge, le bonhomme n’arrive plus à àªtre novateur. Tant pis, il se rabat sur la solution de facilité : suivre la mouvance. Et cela lui va plutôt bien. En ce moment, la mode est à la coupe rétro et classique, donc mèche en arrière avec un peu de gomina. Très bien vu, le timing est parfait. 2 ans plus tôt, cela aurait été un échec. Et dans 2 ans, ce sera has been.

Un conseil destiné à : Javier Pastore, dont la coupe mi-longue ressemble à celle des héros de Premiers Baisers… Diffusé de 1991 à 1995. Javier a donc 18 ans de retard. »

Lire la suite ICI.

Hilarant.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !