par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : la folle semaine de Karim Benzema

Karim Benzema vient de sans doute passer la semaine la plus chargée de toute sa vie de footballeur et d’homme.

Retour sur deux faits qui l’ont changé à jamais.

Benzema devient papa

Alors que le procès lié à Zahia avait repris il y a une poignée de jours, Karim Benzema a montré à quel point il était loin de tout ce tumulte en devenant papa. C’est la Fédération Française de Football qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Twitter. « Félicitations à Karim Benzema et à sa compagne pour la naissance de leur petite fille Mélia ». La petite fille est née le dimanche 2 février, à Madrid et pèse 3,1 kilos. La maman n’est autre que Chloé, âgée de 24 ans et qui est la compagne de l’attaquant du Real Madrid depuis trois ans. Grand seigneur, Karim Benzema était présent à ses côtés pour assister à l’accouchement.

Benzema devant la justice ?

Quelques heures après cet heureux événement, Karim Benzema a appris qu’il était rattrapé par une affaire extra-sportive, qui avait déjà surgi en mars 2012. Celle-ci met en lumière sa grand-mère maternelle, assignée par l'OPAC (Office public d'aménagement et de construction) du Rhône devant le tribunal d'instance de Villeurbanne pour loyers impayés. On parle de d’une somme de 7.700 euros d'arriérés pour son appartement situé dans la banlieue lyonnaise. Si l’audience a été repoussée, la mamie de Benzema affirme que celui-ci ne veut pas payer pour elle.

Benzema rejoint son idole Ronaldo

La meilleure réponse de Karim Benzema ne s’est pas fait attendre. Et celle-ci est venue, évidemment, sur le terrain. Aligné par Carlo Ancelotti aux côtés de Jesé Rodriguez et Gareth Bale, l’attaquant du Real Madrid a planté un doublé pour faire oublier l’absence de Cristiano Ronaldo devant Villarreal (4-2). Benzema a, du coup, atteint la barre symbolique des 104 buts sous le maillot merengue. Un chiffre importantissime pour lui puisqu’il lui permet d’égaler son idole et modèle, le Brésilien Ronaldo.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Karim Benzema vient de sans doute passer la semaine la plus chargée de toute sa vie de footballeur et d’homme. Retour sur ces faits majeurs.

vfbrancaleoni@gmail.com
Article écrit par vfbrancaleoni@gmail.com