Equipe de France : Benzema a quelques révélations croustillantes en stock !

Ce soir, Karim Benzema livrera ses vérités sur sa mise à l’écart de l’équipe de France à l’occasion d’une interview et d’un documentaire de Canal+. Première cible : Noël Le Graët.

Ce dimanche soir, Canal+ profite de la trêve internationale pour créer l’évènement avec Karim Benzema. Invité en plateau au CFC, l’attaquant du Real Madrid fait aussi l’objet d’un documentaire “Le K Benzema” diffusé en prime sur la chaîne cryptée.

Dans son édition du jour, le Journal du Dimanche livre quelques passages croustillants des confessions, passage concernant l’équipe de France et sa mise à l’écart suite à l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

La parole de Le Graët effacée par des pressions politiques ?

Karim Benzema mouille clairement le président de la FFF Noël Le Graët qu’il accuse d’une promesse non tenue : celle de son retour en Bleus pour l’Euro 2016 l’été dernier. “Tu as ma parole d’homme”, aurait alors lâché l’ancien dirigeant de Guingamp lors d’une réunion secrète à Paris. Une parole que Le Graët n’aurait toutefois pas pu tenir du fait de pression politique sur le cas du Madrilène.

De son côté, Benzema s’estime droit dans ses bottes : “Je n’ai aucune excuse à faire. Mon erreur de vouloir aider quelqu’un s’est transformée en horreur”.

Arnaud Carond