à‰quipe de France : Giroud balance sur 5 joueurs du vestiaire !
Olivier Giroud fait partie des joueurs de l’équipe de France qui semblent le plus en forme à l’approche de la Coupe du Monde au Brésil.
Cela semble lui donner le droit de balancer quelques dossiers du vestiaire des Bleus, dans les colonnes du JDD, sur un ton très gentillet. Extraits :
Antoine Griezmann, un diable en devenir
« Le plus grand boute-en-train, c'est évidemment Franck Ribéry. Il faut le voir quand il raconte des histoires : il est bon ! Mais je sens du potentiel chez Antoine Griezmann. Derrière sa tàªte d'ange, il y a un petit démon. Paul Pogba aussi. Les deux ont un tempérament de décon…. Sinon, Pat à‰vra est un bon chambreur ».
Blaise Matuidi, un glouton qui s'ignore
« Blaise Matuidi ne fait pas semblant. L'autre midi, on le regardait : il avait fini sa tarte en trois bouchées. Impressionnant pour un petit corps comme à§a ! Mais pour autant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de gros gourmands parmi nous. De toute faà§on, si tu prends deux fois de la mousse au chocolat avec de la noix de coco, tu te fais chambrer ».
Loà¯c Rémy aime sa couette, d'autres leurs cheveux
« Steve Mandanda m'en avait parlé et à§a se confirme : Lolo Rémy aime beaucoup les siestes (…) Le mieux coiffé ? C'est moi, les mecs sont jaloux de ma coupe de cheveux. Coquet, on l'est tous un peu : on aime bien se coiffer, mettre notre crème pour la visage… Debuchy et Sagna aiment aussi particulièrement leurs cheveux ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club