par La rédaction

Equipe de France : Nasri aimerait qu’on brise l’Omerta à son sujet !

Invité à livrer ses quatre vérités sur BeIn Sports, Samir Nasri a fait part de son agacement face aux nombreuses rumeurs concernant sa non-sélection en équipe de France pour le match face aux Pays-Bas.

Invité à livrer ses quatre vérités sur BeIn Sports, Samir Nasri a fait part de son agacement face aux nombreuses rumeurs concernant sa non-sélection en équipe de France pour le match face aux Pays-Bas. « Bien sûr que les « on dit » m’agace, si quelqu’un a quelque chose à me dire, qu’il sorte et qu’il me le dise. Que ça soit clair : « oui je ne suis pas sélectionné pour ça ou ça. » Dans ce cas-là, il n’y a pas de doutes à avoir et ça sera plus facile à comprendre.»

En attendant, le milieu de terrain de Manchester City entend bien insinuer le doute dans la tête de Didier Deschamps : « La meilleure des réponses, ce n’est pas devant les micros, c’est sur le terrain en faisant de bonnes performances, en essayant de donner des maux de tête au sélectionneur. Après on verra, on respectera son choix quoiqu’il arrive. Est-ce que j’ai été surpris de ne pas avoir été appelé ? Non. Déçu ? Oui forcément », a-t-il expliqué.