Maxime LopezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
CÉLÉBRATION

Manchester United : un ancien de l’OM fait chuter la Juventus et imite Cristiano Ronaldo

Buteur dans les derniers instants pour offrir à Sassuolo une victoire face à la Juventus, l’ancien de l’OM Maxime Lopez en a profité pour imiter Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Maxime Lopez charrie la Juventus en imitant Cristiano Ronaldo ! L’ancien milieu de l’OM a crucifié les Turinois au terme d’un ultime contre avec un subtil ballon piqué à la 90e minute + 5, offrant à Sassuolo un succès de prestige au Juventus Stadium (1-2). 

En prime, l’ancien minot de l’OM a célébré façon CR7 avec l’iconique « SIU » de la superstar portugaise pour la plus grande peine des supporters bianconeri qui ont perdu Cristiano Ronaldo, parti à Manchester United cet été. La Juventus est à la traine en ce début de saison avec une 7ème place au classement et seulement 4 victoires en 10 matchs de championnat. 

Maxime Lopez charrie la Juventus en imitant Cristiano Ronaldo !

L’ancien milieu de l’OM a crucifié les Turinois au terme d’un ultime contre avec un subtil ballon piqué à la 90e minute + 5, offrant à Sassuolo un succès de prestige au Juventus Stadium (1-2). En prime, l’ancien minot de l’OM a célébré façon CR7 avec l’iconique « SIU » de la superstar portugaise pour la plus grande peine des supporters bianconeri