Florentino Pérez (Real Madrid)
Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FRÉMISSEMENTS

PSG - Mercato : Mbappé, la nouvelle offre de l’émir du Qatar fait trembler le Real Madrid

Une nouvelle offre des dirigeants du PSG devrait bientôt tomber pour Kylian Mbappé (22 ans). Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez peut commencer à faire la grimace.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

La forme radieuse de Kylian Mbappé (22 ans) n’a échappé ni au PSG ni au Real Madrid. Joueur phare du club de la capitale depuis le début de la saison, le champion du monde 2018 a décidé de ne plus évoquer son avenir pour éviter de froisser ses dirigeants.

Ces derniers ont néanmoins l’intention de revenir à la charge prochainement avec une nouvelle offre en tête. « Ses prestations de haute volée plaident en faveur de Kylian Mbappé qui compte aller au bout de son contrat, assure le journaliste Abdellah Boulma, bien renseigné sur le PSG. Un mince espoir subsiste encore du côté de la direction du PSG pour une prolongation de courte durée écartant l’hypothèse d’un départ libre en juin prochain. »

D’après Todo Fichajes, cette offre en préparation ne serait pas de nature à rassurer Florentino Pérez. Selon le site espagnol, l’émir Al Thani va en effet proposer à Mbappé un bail pour s’assurer qu’il dispute la Coupe du Monde 2022 au Qatar encore sous contrat au PSG. « Selon nos informations, cette offre se chiffrerait à 45 millions d’euros net par an, assurent nos confrères. Mauvaises nouvelles pour le Real Madrid... La décision sera connue avant le prochain mois de décembre quand le PSG a prévu d’annoncer la rénovation de son crack. »

Pour résumer

Une nouvelle offre des dirigeants du PSG devrait bientôt tomber pour Kylian Mbappé (22 ans). Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez pourrait commencer à faire la grimace puisqu'un contrat court n'arrange pas ses affaires.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert