Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVENANT

LOSC, OM, Real Madrid - Mercato : le nom de Luis Campos refait surface !

Luis Campos, ancien directeur sportif officieux du LOSC sous la présidence de Gérard Lopez, pourrait bel et bien revenir sur le devant de la scène dans un projet taillé sur mesure pour ses compétences.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Et voilà que l’on reparle de Luis Campos ! Après avoir quitté le LOSC il y a un an, l’ancien directeur officieux du club nordiste a pris une année loin des projecteurs pour étudier la meilleure offre pour son quotidien.

Le grand ami de Gérard Lopez pourrait l’avoir trouvé. Après avoir été tout à tour relié à l’OM et au Real Madrid ces derniers mois, le Corriere dello Sport affirme que, la direction du Genoa penserait à enrôler Campos pour compléter le staff du nouvel entraîneur Andreï Chevchenko.

D'abord pressenti du côté de Newcastle, le directeur sportif portugais serait le choix parfait pour le pensionnaire de Serie A, voyant en lui le dirigeant idoine pour épauler le coach ukrainien et l'aider à renforcer l'effectif. Pour le moment, le Genoa est en difficulté en Serie A avec une 17e place en 12 journées... à égalité avec le premier relégable et rival, la Sampdoria.

Ce jeudi, la victoire de l'Irlande à domicile sur le Portugal est cotée à 9,00 chez France Pari. En face, un succès de la Seleçcao est à 1,31 pour un nul à 4,70.

Pour résumer

Luis Campos, ancien directeur sportif officieux du LOSC sous la présidence de Gérard Lopez, pourrait bel et bien revenir sur le devant de la scène dans un projet taillé sur mesure pour ses compétences : le Genoa, dans le dur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert