Gareth Bale (Real Madrid)
Gareth Bale (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPINS

Real Madrid : après Eden Hazard, Gareth Bale se serait moqué ouvertement du club !

Si le Real Madrid entend reconstruire une partie de son effectif la saison prochaine, il devrait sans doute penser à se débarrasser de joueurs qui ne semblent guère respecter son emblème. Gareth Bale (32 ans) en ferait partie.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’humilité fait partie des mots à géométrie variable. Il y a quelques jours, le sélectionneur expliquait que Gareth Bale forçait son respect grâce à cette qualité qui faisait de lui un véritable leader écouté et respecté. Si on ne doute pas du feu sacré de l’ailier gallois dès qu’il retourne sous les drapeaux, il devrait en faire preuve un peu plus dès qu’il rentre en Espagne. Au pays de la corrida, rares sont désormais ses soutiens.

Ils se comptent même désormais sur les doigts d’une seule main depuis sa dernière blessure en sélection. L’un de ses plus fervents soutiens, José Damian Gonzalez, pense même qu’il se moque désormais ouvertement du Real Madrid ! « Bale a un temps été une bonne recrue pour le Real Madrid mais, maintenant, ça suffit. Il est en train de s'amuser en se moquant ouvertement du club ! », a-t-il enragé hier soir sur le plateau d’El Chiringuito.

La semaine dernière, Eden Hazard avait été accusé par Marc Degryse de ne pas avoir respecté le Real Madrid à son arrivée en surpoids à l’été 2019. « C’est incompréhensible. Comment peut-on prendre 5 kilos en trois semaines ? Il a vraiment sous-estimé le Real Madrid. Il faut qu'il retourne à Chelsea, c'est le meilleur club pour lui», avait houspillé l’ancien attaquant des Diables Rouges dans Het Laatste Nieuws. Même combat ?

Dimanche (15h), l'ASSE tentera d'enchaîner une deuxième victoire de rang sur la pelouse de Troyes. Sur France Pari, la victoire stéphanoise est à 2,75 contre 3,20 le nul et 2,17 le succès aubois. L'occasion pour les supporters des Verts de mettre un peu de beurre dans les épinards ?

Pour résumer

Si le Real Madrid entend reconstruire une partie de son effectif la saison prochaine, il devrait sans doute penser à se débarrasser de joueurs qui ne semblent guère respecter son emblème. Gareth Bale en ferait déjà partie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert