Karim Benzema et Eduardo Camavinga
Karim Benzema et Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STATS

Real Madrid : nouveau record pour Benzema, Camavinga inquiète

Buteur lors de la victoire ce dimanche du Real Madrid face au FC Séville (2-1), Karim Benzema s'est offert un nouveau record. Eduardo Camavinga n'a lui que des miettes de temps de jeu ces derniers matchs.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Rapidement mené au score (12e), le Real Madrid a renversé ce dimanche le FC Séville (2-1), pour le choc de la 15e journée de Liga. En poussant le ballon au fond des filets après un tir d'Eder Militao repoussé par Bono, Karim Benzema a sonné la révolte (32e), avant que Vinicius Junior n'offre la victoire aux Merengue d'une frappe puissante du pied droit qui a fini sa course dans la lucarne opposée du gardien sévillan (87e). 

Grâce à sa 11e réalisation de la saison en championnat, KB9 est devenu le meilleur buteur français de l’histoire en club toutes compétitions confondues (361), dépassant un certain Thierry Henry (360).

De son côté, Eduardo Camavinga, rentré en jeu à la 73e minute à la place de Luka Modric, disparaît peu à peu des radars. En effet, l'ancien joueur du Stade Rennais n'a joué que 27 minutes lors de ses 3 derniers matchs avec le Real Madrid. 

Pour résumer

Buteur lors de la victoire ce dimanche du Real Madrid face au FC Séville (2-1), pour le choc de la 15e journée de Liga, Karim Benzema s'est offert un nouveau record tandis que le temps de jeu d'Eduardo Camavinga inquiète.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet