Action de Porto-Atlético
Action de Porto-AtléticoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MI-TEMPS

Champions League : le Real Madrid mène, l'Atlético pour l'instant éliminé

Fortunes diverses pour les deux géants de Madrid à la mi-temps de cette dernière journée du tour de poules : le Real est pour le moment leader de sa poule alors que l'Atlético est éliminé !

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

A la mi-temps de cette dernière journée du tour de poules de la Champions League, les supporters du Real Madrid passent un très agréable moment ! Au Bernabeu, leurs joueurs dominent l'Inter Milan grâce à un but du gauche de Toni Kroos à la 17e minute. Mais les Italiens, qui ont besoin d'une victoire pour s'emparer de la tête, se sont montrés dangereux à plusieurs reprises.

Si ça va aussi bien pour les Merengue, c'est parce qu'à Porto, l'Atlético est en train de vivre une grosse désillusion. Les Colchoneros ont perdu Luis Suarez sur blessure dès le quart d'heure de jeu et ils sont tenus en échec par les Dragons (0-0). Pour se qualifier, les Rojiblancos doivent gagner, sinon ce sont les Portugais (ou le Milan, tenu en échec par Liverpool) qui passeront.

Groupe A :
Paris SG 4-1 Club Bruges (terminé)
RB Leipzig 2-1 Manchester City (terminé)

Groupe B :
AC Milan 1-1 Liverpool
FC Porto 0-0 Atlético Madrid

Groupe C :
Ajax Amsterdam 2-1 Sporting Portugal
Borussia Dortmund 2-0 Besiktas

Groupe D :
Chakhtior Donetsk 1-0 Sheriff Tiraspol
Real Madrid 1-0 Inter Milan

Le Real Madrid rit, l'Atlético pleure

A la mi-temps de cette dernière journée, le Real Madrid termine premier de son groupe de Champions League alors que l'Atlético Madrid est éliminé des compétitions européennes. Les Colchoneros doivent gagner pour espérer se qualifier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet