Lionel Messi au PSG
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MÉNAGEMENT

PSG : une grande nouvelle se confirme pour Messi, le Real Madrid peut trembler !

Lionel Messi (34 ans) devrait reprendre l'entraînement collectif avec le PSG cette semaine avec deux bonnes nouvelles à l'horizon. Notamment en vue des 8es de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : Kylian Mbappé prolongé, un véritable espoir ?

Positif au Covid-19 lors de la trêve hivernale, Lionel Messi est rentré à Paris depuis une dizaine de jours et a manqué les trois derniers matchs du PSG. Comme déjà évoqué plus tôt ce matin, la star argentine devrait reprendre l’entraînement collectif cette semaine mais le staff parisien voudrait prendre son temps en ne prenant aucun risque.

La présence de Messi pour la réception ce dimanche du Stade de Reims, en clôture de la 22e journée de Ligue 1, dépendra de l’évolution de ses sensations et de la date de sa reprise avec le groupe. Par ailleurs, TyC Sports a fait savoir que Lionel Scaloni devrait bien se passer des services de « La Pulga » lors des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 face au Chili (27 janvier à Calama) et contre la Colombie (cinq jours plus tard à Cordoue).

Ce mardi, RMC Sport confirme cette tendance en ajoutant que la Fédération argentine veut lui laisser le temps de revenir à 100% avec le PSG. Le Real Madrid, qui devrait croiser sa route le 9 février au Parc des Princes en 8e de finale aller de la C1, peut déjà trembler.

Pour résumer

Lionel Messi (34 ans) devrait reprendre l'entraînement collectif avec le PSG cette semaine avec deux bonnes nouvelles à l'horizon. Notamment en vue des 8es de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. Les Merengue peuvent trembler.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.