Kylian Mbappé avec les Bleus
Kylian Mbappé avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : une figure de l’OM annonce que Mbappé va rester à Paris !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans) fait toujours l’objet de discussions et de fantasmes au Real Madrid, Rolland Courbis estime que l’attaquant du PSG a de bonnes chances de rester en L1 la saison prochaine.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Kylian Mbappé (23 ans) a mené l'équipe de France vers une large victoire hier à Lille contre l’Afrique du Sud (5-0). Auteur d’un doublé et dans tous les bons coups, l’attaquant du PSG a clairement pris le leadership offensif chez les Bleus en l’absence de Karim Benzema.

Désormais, la question de son avenir va revenir au centre du jeu, la saison du PSG étant quasiment jouée après son élimination en 8es de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid (1-0, 1-3). Avant le match des Bleus, Rolland Courbis s’est mouillé sur ce sujet épineux et a livré son ressenti personnel sur la situation de Mbappé. Selon lui, il va rester fidèle au PSG !

« J’en ai discuté autour de moi et je pense que Mbappé va rester au PSG, a-t-il affirmé hier soir sur les ondes de RMC Sport. Pas mal de choses me le font dire, des récents bruits notamment... Alors, non pas sur un contrat de longue durée mais sur un contrat de deux ans. Il semblerait que sa famille ait compris qu’il était difficile pour lui de ne pas être reconnaissant envers le PSG en faisant partie du club au moins jusqu’à la Coupe du monde puis en se donnant rendez-vous cinq mois plus tard. Je miserai donc sur le fait que Mbappé reste dans notre Ligue 1. »

Pour résumer

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans) fait toujours l’objet de discussions et de fantasmes au Real Madrid, Rolland Courbis estime que l’attaquant du PSG a de très bonnes chances de rester en Ligue 1 la saison prochaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.