Boubacar Kamara
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM - Mercato : le dossier Kamara s'accélère, un club de Série A avance sur le dossier

Faute d'une prolongation, Boubacar Kamara pourrait être vendu six mois avant la fin de son bail à l'OM. L'AS Rome a bougé ses pions avec la bénédiction de la direction olympienne.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Poussé par Frank McCourt à vendre des joueurs pour 30 M€ cet hiver, Pablo Longoria ne désespère pas de trouver des solutions pour Alvaro Gonzalez et Boubacar Kamara. Ne serait-ce que pour abaisser un peu la masse salariale de l'OM et réaliser enfin une vente.

Concernant le Minot, en fin de contrat en juin prochain, ça avance lentement mais sûrement. Le média italien Il Romanista nous apprend que l'OM a donné son aval à l'AS Roma pour discuter avec Boubacar Kamara sur ce Mercato de janvier.

Pour l'heure, il ne s'agit que de discussions préliminaires et aucun accord entre l'OM et le club entraîné par José Mourinho n'existe mais on devine que, côté Olympien, on ne dirait pas non à une offre, même symbolique, du club romain.

Kamara à Rome, l'OM peut sauver la mise

Faute d'une prolongation, Boubacar Kamara pourrait être vendu six mois avant la fin de son bail à l'OM. L'AS Rome a bougé ses pions avec la bénédiction de la direction olympienne. Une issue est-elle possible dans les dix jours ?

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.