par Alexandre Corboz

Une porn-star française en pince pour Griezmann et Cristiano Ronaldo

Star de film pour adultes, Anissa Kate a évoqué sa vision du football à quelques jours du début de l’Euro, faisant un appel du pied à Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo.

L’Euro 2016 approchant à grands pas, beaucoup de médias non spécialisés commencent à parler de football. C’est même le cas du site coquin La Voix du X qui a interrogé la porn-star française du moment Anissa Kate sur ses connaissances (et son amour ?) du ballon rond.

« Griezmann est mignon »

Questionné sur le joueur de l’équipe de France la faisant le plus fantasmer, Anissa Kate a fait savoir qu’elle choisirait Antoine Griezmann pour deux raisons précises : « Il est mignon et c’est presque un Lyonnais d’origine », a fait savoir la nouvelle star originaire de Lyon.

« Je prends Cristiano et plutôt deux fois qu’une »

Prête à s’offrir au vestiaire des Bleus « s’ils (lui) offrent leur prime de victoire à l’Euro », Anissa a fait savoir qu’elle préfèrerait faire une sextape en compagnie de Valbuena plutôt qu’avec Franck Ribéry, qu’elle était inspirée par la « puissance » sexuelle de Zlatan Ibrahimovic et a tranché entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : « Entre Messi et Cristiano Ronaldo, il n’y a même pas photo : je prends Cristiano et plutôt deux fois qu’une ».

Arnaud Carond