Vanderson
VandersonCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CIBLES

FC Barcelone - Mercato : la porte de l'OL pas fermée pour Gusto, un plan B en L1 ?

Le FC Barcelone s'intéresse à Malo Gusto, le latéral de l'OL, mais un autre joueur de L1 plait également au club catalan au même poste...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

L'info était signée L'Equipe, jeudi : le FC Barcelone et Manchester United s'intéressent à Malo Gusto. Des offres seraient susceptibles de parvenir à l'OL avant la fin du Mercato. Mais côté Barça, un autre latéral droit de L1 serait sur les tablettes.

Selon Sport, après l'échec des dossiers César Azpilicueta et Thomas Meunier, le Barça ciblerait en effet le Monégasque Vanderson (21 ans). Le Brésilien vient de prolonger à l'ASM ce mercredi...

Au sujet de Gusto, si RMC Sport ferme la porte des négociations du côté de l'OL, L'Équipe n'est pas si catégorique et estime qu'une offre de 25 millions d'euros pourrait faire réfléchir les décideurs lyonnais. Les prochains jours diront si Manchester United, ou le Barça, sont prêts à cette petite folie.

 

Pour résumer

Le FC Barcelone s'intéresse à Malo Gusto, le latéral de l'OL, mais un autre joueur de L1 plait également au club catalan au même poste. Selon Sport, après l'échec des dossiers César Azpilicueta et Thomas Meunier, le Barça ciblerait en effet le Monégasque Vanderson (21 ans).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.