Depay avec le BarçaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un autre champion du monde 2018 que Pavard au Barça ?

Si Benjamin Pavard reste une cible potentielle pour le FC Barcelone au mercato hivernal, un autre champion du monde 2018 avec l’équipe de France pourrait poser ses valises en Catalogne : Thomas Lemar (Atlético Madrid, 27 ans).


Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone se montre difficile ! En fin de contrat en juin prochain, les dirigeants du FC Barcelone espèrent vendre Memphis Depay cet hiver pour remplir les caisses. Cela tombe bien, l’Atlético Madrid est très intéressé par l’international néerlandais pour renforcer son attaque. Cependant, les Catalans aimeraient bien chiper un joueur dans cette opération. 

Selon les informations de Sport, le Barça souhaite échanger Memphis Depay contre le Belge, Yannick Carrasco. Cependant, Relevo affirme que l'Atletico n'est pas favorable à une telle opération. De plus, le média explique qu’il serait très compliqué que le Diable Rouge baisse son salaire pour rejoindre les Blaugranas.

Autre option imaginée par le club madrilène : Thomas Lemar. A 27 ans, le champion du monde 2018 ne semble néanmoins pas entrer dans les plans de Xavi au FC Barcelone. Cette idée ne devrait pas trouver de dénouement positif.

Pour résumer

Les dirigeants de l'Atlético Madrid espèrent Memphis Depay pour renforcer leur attaque cet hiver. Cependant, les Coclchoneros refusent les propositions du Barça pour ce transfert… Un dossier qui semble bien compliqué pour les deux clubs.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.