Gavi face à l'Athletic Bilbao lors du match aller
Gavi face à l'Athletic Bilbao lors du match allerCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MI-TEMPS

Athletic Bilbao - FC Barcelone : bousculé, le Barça mène pourtant à la pause

Plongé dans l'enfer de San Mamès, le FC Barcelone a réussi à prendre l'avantage juste avant la mi-temps par Raphinha. L'Athletic Bilbao a pourtant sérieusement bousculé les hommes de Xavi et même touché la barre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Pendant 45 minutes, le FC Barcelone a pris les vagues de l'Athletic Bilbao et a plié. Mais il n'a jamais rompu, même si les Basques ont touché la barre sur une tête sur corner. Et même si San Mames a poussé fortement ses favoris pour qu'ils marquent. Mais ces Blaugranas savent se battre et ils savent planter des banderilles. Juste avant la pause, Sergio Busquets a fait une ouverture dont il a le secret pour Raphinha qui, à la limite du hors-jeu, a croisé sa frappe du droit. L'arbitre a eu besoin de la VAR pour valider ce but et l'essentiel est là : le FCB est devant à la pause !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plongé dans l'enfer de San Mamès, le FC Barcelone a réussi à prendre l'avantage juste avant la mi-temps par Raphinha. L'Athletic Bilbao a pourtant sérieusement bousculé les hommes de Xavi et même touché la barre transversale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.