Athletic Bilbao - FC Barcelone : bousculé, le Barça mène pourtant à la pause
Plongé dans l'enfer de San Mamès, le FC Barcelone a réussi à prendre l'avantage juste avant la mi-temps par Raphinha. L'Athletic Bilbao a pourtant sérieusement bousculé les hommes de Xavi et même touché la barre.
Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé
Pendant 45 minutes, le FC Barcelone a pris les vagues de l'Athletic Bilbao et a plié. Mais il n'a jamais rompu, même si les Basques ont touché la barre sur une tête sur corner. Et même si San Mames a poussé fortement ses favoris pour qu'ils marquent. Mais ces Blaugranas savent se battre et ils savent planter des banderilles. Juste avant la pause, Sergio Busquets a fait une ouverture dont il a le secret pour Raphinha qui, à la limite du hors-jeu, a croisé sa frappe du droit. L'arbitre a eu besoin de la VAR pour valider ce but et l'essentiel est là : le FCB est devant à la pause !
Plongé dans l'enfer de San Mamès, le FC Barcelone a réussi à prendre l'avantage juste avant la mi-temps par Raphinha. L'Athletic Bilbao a pourtant sérieusement bousculé les hommes de Xavi et même touché la barre transversale.