Dynamo Kiev – FC Barcelone : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match à la TV et en streaming ?
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROGRAMME TV

Dynamo Kiev – FC Barcelone : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match à la TV et en streaming ?

Ce mardi soir (21h), le Dynamo Kiev reçoit le FC Barcelone pour le compte de la 4e journée de la phase de Groupe de la Ligue des Champions. Pour connaître la chaîne de télévision qui retransmet la rencontre et tout savoir sur la diffusion TV du match, suivez le guide.

Battu sur la pelouse de l'Atletico Madrid ce samedi (0-1) et en difficulté en Liga (12e seulement), le FC Barcelone tourne beaucoup mieux en Ligue des Champions avec ses trois victoires de suite face à Ferencvaros (5-1), la Juventus de Turin (2-0) et au Dynamo Kiev (2-1). Les Blaugranas peuvent composter dès ce soir leur billet pour les huitièmes de finale face aux Ukrainiens. Un match que Ronald Koeman prend très au sérieux même si Lionel Messi et Frenkie De Jong seront préservés de ce déplacement.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le Barça sur RMC Sport 2 et Téléfoot Stadium 3

Si vous préférez suivre les exploits des Blaugranas plutôt que le choc entre le PSG et Leipzig, nous vous invitons à vous brancher à 21 heures sur RMC Sport 2 ou sur Téléfoot Stadium 3. Pour suivre le match en streaming sur RMC Sport, c'est ICI que ça se passe. Si vous souhaitez suivre le match en streaming sur Téléfoot et directement par internet, c'est aussi possible ICI.