Ronald Koeman
Ronald KoemanCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
OPINION

FC Barcelone : Ancelotti et une vieille gloire du Barça volent au secours de Koeman

Dans le viseur des supporters du FC Barcelone après la Clasico, Ronald Koeman a trouvé un bon avocat chez les anciens du Barça...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

Ciblé part des supporters après la défaite du FC Barcelone contre le Real Madrid ce week-end, Ronald Koeman est défendu par Carles Puyol dans AS, ce lundi. « Ce qui s'est passé est inadmissible. Ces personnes ne méritent pas qu'on leur donne de l'importance. Il m'était arrivé la même chose à moi aussi, on s'en était pris à ma voiture », a expliqué l'ancien capitaine du Barça.

Puyol est monté au créneau

Avant d'ajouter : « L'exigence est toujours grande au Barça mais j'ai confiance en l'équipe. Le Clasico a été serré, il ne s'est pas joué à grand chose. Il aurait pu tourner pour le Barça si Sergino Dest avait marqué. »

De son côté, Carlo Ancelotti a eu des mots touchants en privé pour son homologue du Barça après le Clasico : « C'est un travail difficiel vous devez persévérer. » Classe, en toute circonstance.

Pour résumer

Ciblé part des supporters après la défaite du FC Barcelone contre le Real Madrid ce week-end, Ronald Koeman est défendu par Carles Puyol dans AS, ce lundi. « Ce qui s'est passé est inadmissible. Ces personnes ne méritent pas qu'on leur donne de l'importance. Il m'était arrivé la même chose à moi aussi, on s'en était pris à ma voiture », a expliqué l'ancien capitaine du Barça.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS