Antonella Rocuzzo et Lionel Messi
Antonella Rocuzzo et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROSPECTION

FC Barcelone : Antonella Rocuzzo cherche un nid pour Lionel Messi… à Manchester !

Un départ de Lionel Messi à Manchester City étant de plus en plus probable, Antonella Rocuzzo aurait déjà pris des renseignements pour trouver une grande demeure dans la banlieue chic de la ville du nord de l'Angleterre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les joueurs nés dans les années 2000 les plus chers

Plus ça va, plus Lionel Messi s'éloigne du FC Barcelone. Le changement de direction annoncé par les élections présidentielles de janvier auraient pourtant pu inciter l'Argentin à revoir sa position. Mais non : Manchester City lui propose un contrat très longue durée, un projet sportif plus solide et vient de prolonger Pep Guardiola. Selon toute vraisemblance, donc, La Pulga évoluera en Premier League la saison prochaine.

Et cela a forcément un impact sur la famille Messi. Celle-ci est pourtant très attachée à la Catalogne, où elle vit depuis vingt ans. Mais Lionel ayant pris sa décision, sa femme, Antonella Rocuzzo, a pris les choses en mains. Selon le média espagnol Diario Gol, elle aurait pris des renseignements sur Manchester pour y dénicher le prochain nid et aurait même déjà délimité une zone de recherche. Elle concentrerait sa quête sur le "triangle d'or" de la banlieue de Manchester, où vivent la majeure partie des joueurs de City et United ainsi que les grandes fortunes de la ville. Les Messi devraient vivre à compter de juin à Wilmslow, Alderley Edge ou Prestbury. A condition, bien sûr, que le sextuple Ballon d'Or ne change pas d'avis d'ici là…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Pour résumer

La femme de Lionel Messi, Antonella Roccuzo, prospecte des maisons dans la banlieue de Manchester, conscient que sa star d'époux va quitter le FC Barcelone.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.