Robert Lewandowski et Xavi
Robert Lewandowski et XaviCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
IMAGE VOLÉE

FC Barcelone : après Felix, fortes tensions entre Xavi et Lewandowski ?

L'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, et son attaquant Robert Lewandowski ne se sont pas échangés un regard à leur sortie du stade à Saint-Sébastien samedi. Le signe qu'il y a des tensions entre les deux hommes ?

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

On va finir par se dire que Xavi a ramené plus de mauvaises nouvelles que de points du déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0) samedi soir ! Un succès important car survenu chez un ambitieux de la Liga, une semaine après la défaite à domicile dans le Clasico (1-2). Mais en Pays basque, l'entraîneur du FC Barcelone a vu Joao Félix exprimer ouvertement sa frustration à son remplacement après l'heure de jeu, alors que le score était de 0-0. Une frustration qui doit autant au scénario de la partie qu'à la perte d'efficacité du Portugais ces derniers temps.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Ils n'ont pas échangé un regard à la sortie du stade

Selon El Chiringuito, ça n'aurait pas été le seul incident impliquant un Blaugrana et son entraîneur. Une image de la sortie des Barcelonais de la Reale Arena montre Xavi et Robert Lewandowski en train de se croiser sans échanger un regard. Le signe d'un malaise ? L'émission rappelle que le Polonais est plus isolé cette saison à la pointe de l'attaque et qu'il sort des matches régulièrement frustrés. Les supporters barcelonais, eux, soulignent qu'El Chiringuito penche plutôt du côté du Real et qu'après le nul des Merengue contre le Rayo Vallecano (0-0), il fallait trouver quelque chose de négatif à dire sur le Barça...

Le calendrier du FC Barcelone pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En plus de Joao Félix, pas content de sortir après l'heure de jeu alors que le score était encore de 0-0, l'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, aurait également eu maille à partir avec son attaquant Robert Lewandowski. Les deux hommes se sont croisés sans se regarder à la sortie du stade.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.