Le FC Barcelone sacré pour la 27e fois en Liga
Le FC Barcelone sacré pour la 27e fois en LigaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENVAHISSEMENT

FC Barcelone : après le chaos, 3 joueurs du Barça pris à partie dans le tunnel des vestiaires !

Alors que la pelouse de l’Espanyol Barcelone a été envahie par les ultras locaux, suite à la victoire et au sacre du FC Barcelone dimanche en Liga (4-2), trois Blaugrana ont eu maille à partir avec eux dans le tunnel des vestiaires.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Soirée lunaire hier à Barcelone : pour fêter le 27e titre de champion de son histoire, le Barça a été obligé de se cacher ! Au coup de sifflet final, les ultras de l’Espanyol se sont en effet introduits sur la pelouse pour en découdre et ont contraint les joueurs blaugrana à courir pour se réfugier dans le vestiaire des visiteurs. Si l’Espanyol a d’ores et déjà condamné ses actes, As nous apprend que les forces de l’ordre catalanes ont dû intervenir en plein chaos. Les tensions se sont alors focalisées devant le tunnel des vestiaires, où les Mossos d’Esquadra se sont massés pour sécuriser la zone, où barres de fer et chaises ont volé !

Le classement de la Liga

Busquets, Alonso et Torres se rebellent

Selon ESPN, plusieurs joueurs du FC Barcelone étaient ciblés par les ultras de l’Espanyol. Sergio Busquets est alors sorti de l’ornière pour répondre aux insultes dont il faisait l’objet. Marcos Alonso et Ferran Torres se sont joints ensuite à lui, sans qu’aucun heurt ne soit signalé. Plus de peur que de mal, donc, pour cet événement malencontreux. En attendant la suite, les joueurs de Xavi défileront aujourd’hui dans les rues de Barcelone, aux côtés de leurs homologues féminines, elles aussi championnes d’Espagne.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au coup de sifflet final, les ultras de l’Espanyol se sont introduits sur la pelouse pour en découdre et ont contraint les joueurs du FC Barcelone à courir pour se réfugier dans le vestiaire des visiteurs. Triste scène avec un drame évité de justesse.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.