Shakira et Gérard Piqué
Shakira et Gérard PiquéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DIVORCE DOULOUREUX

FC Barcelone : ça a chauffé entre Piqué et le frère de Shakira

Si Gerard Piqué et le clan Shakira ont tous deux démentis la rumeur selon laquelle ils en seraient venus aux mains, c'est de plus en plus compliqué pour l'ancien couple.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Actuellement à Miami où il s'est rendu pour voir ses enfants Sasha et Milan, Gérard Piqué est loin d'avoir réglé son divorce douloureux d'avec Shakira. Telemundo a même lâché une petite bombe en assurant que l'ancien défenseur du FC Barcelone en serait venu aux mains avec le frère de la chanteuse colombienne, Toni Mebarak. Pire, la police serait même intervenue pour les séparer.

Le calendrier complet du FC Barcelone pour la fin de saison

Le frère de Shakira fait désormais tampon avec Piqué

Dans l'émission « El Programa de Ana Rosa », l'entourage de Gérard Piqué a tenu à rétablir ses vérités sur ce bruit de couloir, assurant que l'altercation avait été largement amplifiée. Si le clan du Barcelonais a reconnu que « l'entente n'est pas aussi amicale qu'avant », tout est resté « absolument poli » : «  les enfants sont toujours présents lorsqu'il les prend et les dépose ».

Une version également corroborée par les proches de Shakira, qui assure que la relation reste fluide entre Piqué et le frère de la pop star : « Il peut y avoir des désaccords, mais ils sont résolus de manière raisonnable et personne ne perd ses manières. La communication fluide n'est plus avec son ex, mais avec le frère de Shakira ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En visite à Miami pour récupérer ses enfants, Gerard Piqué s'est un peu chauffé avec Shakira et son frère Toni Mebarak. Les deux camps ont toutefois démenti avoir failli en venir aux mains, les enfants étant présents à chaque échange.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.