Raphinha aux côtés de Robert Lewandowski, Joao Félix et Ilkay Gündogan
Raphinha aux côtés de Robert Lewandowski, Joao Félix et Ilkay GündoganCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FUMETTE

FC Barcelone : deux joueurs du Barça font polémique

Durant une soirée, deux joueurs du FC Barcelone ont été pris en flagrant délit en train de fumer une chicha. Il s'agit de Raphinha et Fermin Lopez.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Quatrième de Liga après 18 journées disputées à 7 points du Real Madrid, le FC Barcelone connaît un début de saison compliqué même si les qualifications en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et en demi-finale de la Super Coupe d'Espagne redressent un peu le bilan de la première partie de saison des Blaugrana. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Raphinha et Lopez aperçus sous chicha !

En attendant la reprise, les joueurs du Barça profitent de leurs jours de repos et se sont réunis ce vendredi soir pour une soirée. Comme on peut le voir sur les images ci-dessous, Raphinha et Fermin Lopez ont été aperçus en train de fumer une chicha durant cette soirée. Ce qui n'a pas manqué de faire polémique sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux supporters blaugrana estiment que cela en dit long sur l'hygiène de vie des deux joueurs... 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les joueurs du FC Barcelone se sont réunis ce vendredi soir pour une soirée, Raphinha et Fermin Lopez ont été aperçus en train de fumer une chicha. Ce qui n'a pas manqué de faire polémique sur les réseaux sociaux.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.