Shakira et Gérard Piqué
Shakira et Gérard PiquéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DIVORCE

FC Barcelone : Gérard Piqué et Shakira se livrent une nouvelle bataille

Après avoir livré une première bataille pour la garde des enfants (Milan et Sasha), Gérard Piqué et Shakira s'écharpent par avocats interposés pour la garde... de leur jet privé.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Séparés depuis plus de deux mois après dix ans d'amour et de vie commune, Gérard Piqué (FC Barcelone) et sa pop star Shakira connaissent un divorce compliquée. Si, dans un premier temps, la bataille d'avocats s'est concentrée sur les enfants du couple Milan et Sasha (que la chanteuse va embarquer dans sa nouvelle vie à Miami), ce sont désormais les biens matériels du couple qui sont sujets à bataille.

Piqué et Shakira veulent garder le jet privé

Si Gérard Piqué va garder le domicile conjugal de Barcelone, Prensa Libre nous apprend que Shakira – comme le défenseur espagnol – n'ont l'intention de renoncer à leur jet privé. Selon le journaliste Juan Carlos Ortega, Piqué comme Shakira sont attachés à cet avion (un «Learjet 60XR») d'une valeur de 20 M$ et sur lequel ils ont fait des travaux pour le mettre à leurs goûts.

Piqué et Shakira se battent pour le jet

Après avoir livré une première bataille pour la garde des enfants (Milan et Sasha), Gérard Piqué et Shakira s'écharpent par avocats interposés pour la garde... de leur jet privé. Aucun des deux ex époux ne veut tirer un trait dessus...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.