Joana Sanz
Joana Sanz Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BARRE

FC Barcelone : Joana Sanz a encore chargé Dani Alves à son procès

Lundi, le procès de Daniel Alves pour accusation de viol s’est ouvert en Espagne. Si l’ancien défenseur du PSG et du FC Barcelone attend d’être jugé, les déclarations de son ex Joana Sanz ne l’ont pas vraiment aidé.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans qu’il a croisé en boîte de nuit à Barcelone fin 2022,  Daniel Alves vit des jours sombres. Incarcéré, l’ancien joueur du PSG attend d’être jugé lors d’un procès ouvert ce lundi en Espagne. Ce mardi 19 personnes ont été interrogées, dont sa dernière compagne Joana Sanz, qui a d’ailleurs précisé à la barre qu’elle n’avait pas encore « légalement demandé le divorce. »

« Il est rentré très ivre »

Toujours mariée à Alves, donc, la belle a confié ensuite au sujet de cette fameuse soirée du 30 décembre 2022. « Sur WhatsApp, je lui ai demandé s’il venait dîner et il a dit non, a-t-elle martelé. Il est rentré très ivre, sentant l’alcool. Il s’est écrasé dans le placard et s’est effondré sur le lit (…) L’état dans lequel il est arrivé, j’ai pensé qu’il valait mieux le laisser pour demain. Le lendemain, il m’a dit qu’il était avec ses amis. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lundi, le procès de Daniel Alves (40 ans) pour accusation de viol s’est ouvert en Espagne. Si l’ancien défenseur du PSG et du FC Barcelone attend d’être jugé, les déclarations de son ex Joana Sanz ne l’ont pas vraiment aidé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.