Dani Alves avec le Brésil
Dani Alves avec le Brésil Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
PEOPLE

FC Barcelone : la grosse déclaration de l’épouse de Dani Alves !

L’épouse de l’ancien du Barça, Dani Alves (39 ans), Joana Sanz, continue de soutenir l’international brésilien.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Dani Alves est toujours incarcéré en Espagne lui qui est accusé d’avoir commis un viol. L’ancien du FC Barcelone est dans la tourmente mais son épouse continue de lui montrer son soutien. La mannequin espagnole a publié un long message sur son Instagram. 

« Il y a un mois aujourd’hui, j’ai dû prendre la décision la plus difficile de ma vie : te laisser partir. J’ai toujours l’impression que lorsque je rentrerai à la maison, tu m’accueilleras avec illusion. Ça fait tellement mal de te sentir et de ne pas t’entendre. J’ai tellement besoin de ton étreinte, de te voir rire ou danser… J’ai besoin de ta joie. », a d’abord déclaré Joana Sanz.

 Tu m’as dit de ne pas pleurer et je te promets que je fais de mon mieux pour ne pas le faire. J’ai mes jours les plus vifs mais ce froid intérieur, il est toujours avec moi… Et parfois, ça me brise en mille morceaux. Je me sens seule, tu sais ? Tu m’as dit que, où que je sois, tu seras avec moi, mais je ne te sens pas. Beaucoup de gens peuvent m’aimer et je l’apprécie, mais l’amour d’une mère est unique. », a-t-elle confié. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’épouse de l’ancien du Barça, Dani Alves (39 ans), Joana Sanz, continue de soutenir l’international brésilien. La mannequin espagnole a publié un long message sur son Instagram pour détailler sa souffrance et affirmer son soutien...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.