Le roi Lewy domine la Liga
Le roi Lewy domine la LigaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LEADER

FC Barcelone : le Barça détruit Elche et chambre le Real Madrid

En déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge Elche, le FC Barcelone ne s'est pas fait prier pour accentuer encore un peu plus son avance sur le Real Madrid en Liga.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

15 points après 27 matchs, c'est désormais ce qui sépare le FC Barcelone (71 points) du Real Madrid (56 pts) après la nouvelle victoire des Blaugranas ce samedi à Elche (3-0) et avant le match des Merengue demain après-midi (16h15) face à Valladolid.

Lewandowski bien parti pour le pichichi

Sur la lancée de leur Clasico victorieux, les protégés de Xavi ont fait la différence grâce notamment à l'inévitable Robert Lewandowski, auteur d'un doublé (20e et 66e) et plus que jamais meilleur buteur de Liga avec 17 réalisations. Les Blaugranas ont également trouvé la faille par Ansu Fati (55e) et Ferran Torres (70e).

Malgré la tempête Negreira, qui pourrit son actualité depuis plus d'un mois, le Barça continue son cavalier seul vers le titre de Liga. Un titre qui le fuit depuis 2019... Cela valait bien un petit tweet pour les Madrilènes :

Podcast Men's Up Life
 

Elche 0-4 FC Barcelone

En déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge Elche, le FC Barcelone ne s'est pas fait prier pour accentuer encore un peu plus son avance sur le Real Madrid en Liga. Cela valait bien un petit tweet chambreur pour moucher les Madrilènes...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.