Zapping But! Football Club FC Barcelone : le calendrier complet de la saison 2020-2021
Lorsqu'il s'est mis en couple avec la star planétaire qu'est Shakira, Gerard Piqué (FC Barcelone) n'a jamais imaginé un seul instant les problèmes que cela pouvait engendrer. Après de nombreuses années de vie commune et deux enfants, le défenseur blaugrana commence à voir un côté plus sombre de leur histoire.
Le regard des autres est pesant pour les enfants du couple « Shakiro »
Nés dans l'oeil des médias, Milan et Sasha vivent au quotidien dans un climat pesant. Dans l'émission « Nexes » sur TV3, Gerard Piqué a expliqué comment il s'y prenait pour permettre à ses enfants de se construire loin de l'ombre de leurs parents.
« Il faut savoir s'équilibrer en tant que parents », a lâché le défenseur du Barça : «Je me souviens que mon père ne m'a jamais laissé gagner, et à la place, avec Shaki, parfois nous les laissons gagner parce que nous comprenons qu'ils ont un contexte complètement différent de ce que moi ou elle avions, nos parents étaient inconnus, nous n'avons pas eu cette pression. Nos enfants vivent sous une pression excessive (…) Lorsque je joue au foot avec Milan ou Sasha, je les laisse gagner. Je pense que c'est important qu'ils aient parfois des victoires personnelles ».