FC Barcelone : le couple Piqué – Shakira confronté à un souci inattendu
Shakira et Gerard PiquéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PRESSION

FC Barcelone : le couple Piqué – Shakira confronté à un souci inattendu

Milan et Sasha, les enfants de Gérard Piqué et Shakira, vivent dans un climat concurrentiel pesant du fait de la notoriété de leurs parents. Le défenseur du Barça reconnaît une grosse vigilance sur ce plan.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Lorsqu'il s'est mis en couple avec la star planétaire qu'est Shakira, Gerard Piqué (FC Barcelone) n'a jamais imaginé un seul instant les problèmes que cela pouvait engendrer. Après de nombreuses années de vie commune et deux enfants, le défenseur blaugrana commence à voir un côté plus sombre de leur histoire.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le regard des autres est pesant pour les enfants du couple « Shakiro »

Nés dans l'oeil des médias, Milan et Sasha vivent au quotidien dans un climat pesant. Dans l'émission « Nexes » sur TV3, Gerard Piqué a expliqué comment il s'y prenait pour permettre à ses enfants de se construire loin de l'ombre de leurs parents.

« Il faut savoir s'équilibrer en tant que parents », a lâché le défenseur du Barça : «Je me souviens que mon père ne m'a jamais laissé gagner, et à la place, avec Shaki, parfois nous les laissons gagner parce que nous comprenons qu'ils ont un contexte complètement différent de ce que moi ou elle avions, nos parents étaient inconnus, nous n'avons pas eu cette pression. Nos enfants vivent sous une pression excessive (…) Lorsque je joue au foot avec Milan ou Sasha, je les laisse gagner. Je pense que c'est important qu'ils aient parfois des victoires personnelles ».

Pour résumer

Gerard Piqué redoute que ses enfants avec Shakira soient jugés sur la notoriété de leurs parents. Il tente de les protéger.