Jorge Mendes
Jorge MendesCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
DÉCLARATIONS

FC Barcelone : les trois énormes annonces de Jorge Mendes au Mercato

Jorge Mendes a annoncé une série d’informations sur le mercato hivernal du FC Barcelone. Parmi lesquelles sont évoqués les cas de João Felix, João Cancelo et Bernardo SIlva.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Jorge Mendes a annoncé trois grosses nouvelles au Globe Soccer Awards. L’agent des grandes stars portugaises a dévoilé quelques infos de coulisses concernant le mercato hivernal du Barça. Le Portugais, agent de Joao Felix, a déclaré que son joueur était très considéré au Barça et que le club voulait le “garder définitivement”, dans des propos rapportés par Record. Mais ce dernier a évoqué deux autres cas du mercato catalan.

Deux Portugais font parler d’eux

Par la même occasion, Mendes a annoncé que le Barça souhaite également conserver Joao Cancelo. Le latéral droit est prêté par Manchester City et réalise une saison pleine avec les Blaugrana (22 matchs TCC sur 23 possibles). Jorge Mendes a surenchéri en annonçant que le Barça comptait toujours faire venir Bernardo Silva.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jorge Mendes a annoncé trois grosses nouvelles au Globe Soccer Awards. L’agent des grandes stars portugaises a dévoilé quelques infos de coulisses concernant le mercato hivernal du Barça. Le Portugais, agent de Joao Felix, a déclaré que son joueur était très considéré au Barça

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.