Lewandowski dit au revoir au Bayern
Lewandowski dit au revoir au BayernCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DÉCLARATION

FC Barcelone - Mercato : les adieux de Lewandowski au Bayern

Avant de quitter le Bayern, Robert Lewandowski a fait ses adieux à son équipe lors de son dernier entraînement, et au club et ses supporters dans la presse allemande.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Oliver Kahn a confirmé l'accord entre le FC Barcelone et le Bayern pour le transfert de l'un des plus grands attaquants de sa génération. Robert Lewandowski arrive en Catalogne mais avant cela, le Polonais se devait de dire au revoir au club dans lequel il a passé les huit dernières saisons, disputé 375 matches, inscrit 344 buts et 75 passes décisives.

"Je reviendrai"

"Ces 8 années ont été particulières et je ne l'oublierai pas. J'ai passé un du très bon temps à Munich. Je reviendrai pour saluer tous les employés correctement" a déclarer l'attaquant à Sky Torben. Après trois retards à l'entraînement, Lewy était en avance de 30 minutes ce matin et a profité de cette dernière occasion pour saluer ses coéquipiers et son staff.

Les adieux de Lawandowski au Bayern

Avant de quitter définitivement le Bayern, Robert Lewandowski a fait ses adieux à son équipe lors de son dernier entraînement, et au club et ses supporters dans la presse allemande. "Ces 8 années ont été particulières et je ne l'oublierai pas."

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.