Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Barcelone : Lewandowski réagit à ses deux premiers buts, Xavi multiplie les superlatifs à son sujet

Alors que Robert Lewandowski s'est exprimé après avoir ouvert son compteur avec le Barça, Xavi s'est montré dithyrambique envers l'attaquant polonais.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Recrue phare du FC Barcelone cet été, Robert Lewandowski a ouvert son compteur buts avec son nouveau club en inscrivant un doublé lors de la victoire ce dimanche du Barça sur la pelouse de la Real Sociedad (4-1), comptant pour la deuxième journée de Liga. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

"Je suis fier de la victoire et des buts marqués"

Après la rencontre, l'attaquant polonais n'a pas caché sa fierté d'avoir inscrit ses deux premiers buts avec le Barça. "Je suis fier de la victoire et des buts marqués. Je les dédie à mon père", a indiqué l'ancien joueur du Bayern Munich. L'entraîneur blaugrana, Xavi, s'est également exprimé sur le doublé de sa nouvelle star. "En plus de ce que tout le monde voit, il apporte beaucoup d'autres choses, il a des qualités de leader, c'est un exemple, un footballeur spectaculaire, un leader naturel, un joueur du présent et du futur."

Pour résumer

Alors que Robert Lewandowski n'a pas caché sa fierté d'avoir inscrit ses deux premiers buts avec le FC Barcelone, Xavi s'est montré dithyrambique envers l'attaquant polonais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.