FC Barcelone : Lionel Messi a sorti le grand jeu pour Antonella
Lionel Messi et Antonella RoccuzzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VACANCES DE RÊVE

FC Barcelone : Lionel Messi a sorti le grand jeu pour Antonella

Après sa victoire en Copa América avec l'Argentine, Lionel Messi a pris des vacances bien méritées à Miami, où il a enchaîné villa de rêve et hôtel de très grand luxe.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Après un triomphe aussi grandiose que celui de l'Argentine à la Copa América, premier trophée de l'Albiceleste depuis 28 ans, Lionel Messi ne pouvait s'offrir que des vacances de rêve. Et autant le dire tout de suite, il éclipse carrément Cristiano Ronaldo, qui a pourtant fait fort à Majorque pour Georgina Rodriguez. L'Argentin, lui, a mis le cap sur Miami.

Pour commencer, la petite famille Messi a posé ses valises dans le très recherché village de Key Biscane. La maison qu'il a louée est posée au bord de l'eau, est sur quatre étages, avec cinq chambres et autant de salles de bain, tout un pan rien qu'en vitres et une piscine infinie. Mais ce n'est pas le meilleur de leur séjour. Ensuite, ils sont allés au Seminole Hard Rock Hotel, un complexe gigantesque en forme de guitare, avec une piscine grande comme trois terrains de foot, un casino, 21 restaurants, des boutiques et des suites à plus de 370m2 ! Au vu des photos postées sur les réseaux sociaux, les Messi ont apprécié leur séjour floridien !

Des vacances de rêve pour les Messi

Après son succès en Copa América avec l'Argentine, Lionel Messi s'est payé des vacances de rêve à Miami, passant d'une maison de cinq niveaux à un hôtel spectaculaire avec une piscine grande comme trois terrains de foot !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet