Erling Haaland
Erling Haaland Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PERFORMANCE

FC Barcelone - Mercato : Laporta a mieux qu’Haaland et vise aussi Salah !

Le FC Barcelone a gagné contre Ossasuna, lors de la 28ème journée de Liga. Une rencontre où Laporta a trouvé un joueur meilleur que Haaland.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone remonte au classement de la Liga. Les hommes de Xavi sont désormais troisièmes à cinq points de la deuxième place, occupée par le FC Séville, avec un match en moins. Lors de la dernière victoire en date, un joueur est sorti du lot et se montre meilleur que Haaland aux yeux de Laporta.

Buteur contre Ossasuna, Pierre-Emerick Aubameyang s’est illustré au poste de buteur. L’attaquant gabonais a montré à son coach qu’il était capable d’apporter énormément à l’équipe dans l’axe que l’attaque et que l’arrivée d’un nouveau buteur n’était pas forcément nécessaire.

Sa connexion avec Ousmane Dembélé est également très forte, les deux hommes se trouvent très aisément. Par ailleurs, As croit savoir que le plan B en cas d'échec sur Haaland pourrait se nommer Mohamed Salah (29 ans). Les premiers contacts avec la star de Liverpool seraient même positifs.

Pour résumer

Le FC Barcelone a gagné contre Ossasuna, lors de la 28ème journée de Liga. Une rencontre où Laporta a trouvé un joueur meilleur que Haaland. Pierre-Emerick Aubameyang buteur contre Ossasuna a montré qu'il était capable d’exceller en buteur.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.