Ansu Fati
Ansu FatiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALCHANCE

FC Barcelone : nouveau coup dur pour Ansu Fati !

Déjà fortement pénalisé par les blessures, Ansu Fati a été victime d'un cambriolage à Barcelone...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

De retour au premier plan après presque un an à l'infirmerie, Ansu Fati (19 ans) pensait que ses galères étaient finies au FC Barcelone. Malheureusement le sort semble aujourd'hui s'acharner sur le jeune international ibérique, victime d'un nouveau souci aux ischios-jambiers au niveau sportif... Et même d'un cambriolage.

Cambriolé alors qu'il assistait à Barça - Espanyol

Bien que blessé, Ansu Fati était au Camp Nou samedi soir pour assister au premier match de Xavi sur le banc face à l'Espanyol Barcelone. La Vanguardia rapporte que des cambrioleurs ont profité de son absence pour visiter son domicile de Sant Cugat samedi soir.

Alertés par des bruits et le déclenchement des alarmes dans les étages supérieurs, certains membres de la famille d'Ansu Fati – présent ce soir-là au domicile du joueur – ont alerté les autorités. Le « N°10 » blaugranas a porté plainte lundi pour le vol de bijoux, de montres et d'argent liquide.

Ansu Fati cambriolé

Samedi, alors qu'il était au stade pour assister au match FC Barcelone - Espanyol (1-0), Ansu Fati a eu la mauvaise surprise d'avoir été cambriolé à son domicile de Sant Cugat dans la banlieue barcelonaise. Un nouveau coup dur pour lui.