Gérard Piqué prépare la saison 2 de la Kings League
Gérard Piqué prépare la saison 2 de la Kings LeagueCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
KINGS LEAGUE

FC Barcelone : Piqué prêt à faire une grosse infidélité au Barça pour le Real Madrid ?

Iker Casillas propose de jouer le prochain "Final Four" de la Kings League à Santiago Bernabeu. Le président Gérard Piqué ne ferme pas la porte...

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Président de la Kings League, ce championnat de foot à 7 qu'il a créé avec d'autres anciens joueurs et des Youtubeurs, Gerard Piqué a pu faire rayonner la Catalogne à l'occasion d'un « final four » de la première saison qui a réuni 92 000 personnes au Camp Nou et près de 15 millions de personnes sur les réseaux sociaux.

Il se pourrait malgré tout que, pour la fin de la saison 2 de ce nouveau sport qui passionne les Espagnols, l'ancien défenseur du FC Barcelone fasse une grosse infidélité à son club de toujours... Pour organiser la finale chez l'ennemi.

Une finale de la Kings League à Bernabeu ?

Le Camp Nou en travaux dès cet été et le Barça délocalisé au stade Olympique de Montjuïc, la Kings League va se chercher une autre terre d'accueil et Iker Casillas, l'un des autres présidents de prestige de cette compétition, a suggéré que ça se joue chez lui à Madrid... au Santiago Bernabeu.

Si la majorité des équipes de Kings League sont composées de Catalans évoluant dans les divisions inférieures locales, Iker Casillas est soutenu dans sa demande par deux autres madristas : DjMariio et Thegrefg, respectivement numéro un des Ultimate Mostoles et des Saiyans. Pour l'heure, le « boss » Gérard Piqué n'a pas dit non même si le plus dur sera sans doute, pour lui, de négocier avec Florentino Perez pour le terrain.

Podcast Men's Up Life
 

Casillas milite pour la finale de Kings League à Madrid

Iker Casillas propose de jouer le prochain "Final Four" de la Kings League à Santiago Bernabeu. Bien que Catalan, pro Barça et fier de l'être, le président Gérard Piqué ne ferme pas la porte. Il faut dire que le Camp Nou ne sera pas disponible.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.