FC Barcelone – PSG (1-4) : clash, départ en pleine nuit... Griezmann au cœur de deux grosses polémiques
Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DANS LE VISEUR

FC Barcelone – PSG (1-4) : clash, départ en pleine nuit... Griezmann au cœur de deux grosses polémiques

Antoine Griezmann, l'attaquant du FC Barcelone, se retrouve dans l’œil du cyclone après la lourde défaite face au PSG (1-4).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

C'est une soirée bien difficile qu'ont vécu les joueurs du FC Barcelone ce mardi soir. Balayés par une équipe du PSG survoltée, les partenaires de Lionel Messi ont quasiment perdu toute chance de qualification pour les quarts de finale de Ligue des champions. En Espagne, ce genre de soirée cauchemar s'accompagne souvent de son lot de polémiques. Antoine Griezmann n'y fait pas exception.

L'attaquant français, bien malheureux sur la pelouse, ne doit pas faire face à une mais deux polémiques dans la même soirée. La première, c'est un échange particulièrement tendu avec Gerard Piqué au cours de la rencontre. Après des reproches du défenseur espagnol et une invitation de Griezmann à se calmer, les insultes ont fini par fuser entre les deux hommes, particulièrement audibles au vu du contexte à huis clos...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Griezmann file à Lyon en pleine nuit

Quelques heures plus tard, c'est la Cadena SER qui soulevait une autre polémique. Alors que les joueurs du FC Barcelone étaient contraints de digérer cette élimination, Antoine Griezmann a été vu dans la nuit dans un aéroport barcelonais pour prendre un jet privé en direction de la France, plus précisément Lyon. Et forcément, foncer dans le pays du grand vainqueur du jour sitôt le match terminé ne plaît pas de l'autre côté des Pyrénées. Tant pis si Ronald Koeman avait accordé deux jours de repos à ses troupes.