FC Barcelone, PSG : Guardiola donne des regrets éternels à Messi avec Neymar
Neymar et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉPIT

FC Barcelone, PSG : Guardiola donne des regrets éternels à Messi avec Neymar

Grand fan de Neymar, l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, aurait aimé voir le Brésilien resté au FC Barcelone plutôt que de signer pour le PSG en 2017.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

Ce mardi, Pep Guardiola était en conférence de presse à la veille de la demi-finale aller de Champions League qui opposera son Manchester City au PSG au Parc des Princes en demi-finales de la Champions League. Le Catalan croisera la route d'un Neymar qu'il n'a pas eu l'occasion de diriger lorsqu'il était au FC Barcelone mais dont il admire les qualités… et qu'il aurait aimé voir rester chez les Blaugrana !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

"Le trio le plus imparable que j'aie jamais affronté"

« Si Neymar était resté à Barcelone, je suis sûr qu'ils auraient remporté deux ou trois champions de plus. Cet attaquant, avec Messi et Suarez, est le trio le plus imparable que j'aie jamais affronté. » Il est vrai que la terrible MSN a fait des ravages durant les trois saisons au cours desquelles elle a sévi sous le maillot blaugrana.

Mais peut-être que Neymar finira par retrouver Messi au terme de la saison puisque sa prolongation au PSG n'est toujours pas signée et que la presse espagnole maintient que le Brésilien joue un double jeu censé le faire revenir en Catalogne. Par contre, pour "rapatrier" Luis Suarez, ça s'annonce beaucoup plus compliqué…