FC Barcelone, PSG : Messi continue de rapporter gros aux Blaugrana !
Bien qu’il soit parti depuis un an, Lionel Messi voit des objets liés à lui vendus par le FC Barcelone à des tarifs exorbitants. On comprend mieux pourquoi le PSG a explosé tous ses compteurs financiers lors de l’exercice écoulé…
Nous avions déjà eu l'occasion d'en parler il y a quelques mois : bien que Lionel Messi soit parti au PSG l'été dernier, le FC Barcelone continue de commercialiser des objets lui ayant appartenu. Il y a des maillots collectors, bien sûr, mais aussi ses brassards de capitaine. Le quotidien catalan Sport, qui a fait une descente dans la boutique du Camp Nou, a ainsi remarqué qu'un bout de tissu porté et signé par le génial argentin se vendait 600€ !
Et renseignements pris, Sport explique que beaucoup d'autres objets en lien avec La Pulga sont à vendre à des prix extravagants. La folie Messi ne cesse pas en Catalogne, malgré sa trahison de 2022, lui qui a choisi de rallier un club ouvertement ennemi des Blaugrana. Et elle pourrait repartir de plus belle si jamais Joan Laporta et Xavi parviennent à le faire revenir à l'été 2023…
ðŸ¤La relación entre Messi y el Barça sigue dando frutos
💸En la web se puede comprar el brazalete firmado por el argentino por 720€
ðŸ“Se puede adquirir más de una unidad y viene enmarcado y con el certificado de autenticidadhttps://t.co/eE9f8VT1Zf
— Diario SPORT (@sport) August 2, 2022