Marc-André ter StegenCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

FC Barcelone, PSG : un cadre du Barça règle le débat Lionel Messi

Le gardien de but du FC Barcelone Marc-André ter Stegen a rendu hommage à Lionel Messi, qui fait aujourd'hui le bonheur du PSG.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Cela fait maintenant un an et demi que Lionel Messi porte les couleurs du PSG. Alors qu'il n'avait pas pu prolonger son contrat avec le FC Barcelone, le désormais septuple Ballon d'Or et champion du monde avait pris la décision de signer en France, dans le club de la capitale. Et alors que certaines rumeurs évoquent une possible prolongation de l'Argentin à Paris, Leo Messi a reçu un message d'un de ses anciens coéquipiers.

« Pour moi, il n'y a jamais eu de débat »

Dans une interview donnée au journal espagnol Mundo Deportivo ce jeudi, le gardien de but du Barça, Marc-André ter Stegen, a adressé ses félicitations à Lionel Messi après sa victoire en Coupe du monde. « Je pense qu'il n'y a personne comme Leo, il mérite tout cela et je pense qu'il a la satisfaction dont il a toujours eu besoin. Mais pour moi, il n'y a jamais eu de débat », a confié l'Allemand.

Pour résumer

Le gardien de but du FC Barcelone Marc-André ter Stegen a rendu hommage à Lionel Messi, qui fait aujourd'hui le bonheur du PSG. « Je pense qu'il n'y a personne comme Leo, il mérite tout cela et je pense qu'il a la satisfaction dont il a toujours eu besoin », a-t-il confié à Mundo Deportivo.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.