Antoine Griezmann
Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ACCUMULATION

FC Barcelone : quand Griezmann ironise sur sa forme avant de retrouver les Blaugranas

Un journaliste espagnol s'est inquiété de la forme d'Antoine Griezmann, qui enchaîne les matches depuis le début de la saison. Le Français lui a répondu avec humour.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Lors de la quinzaine internationale qui vient de se conclure, Didier Deschamps a pris grand soin de ménager les Bleus, essayant d'équilibrer les temps de jeu. Sauf Antoine Griezmann. Le milieu offensif a disputé l'intégralité des rencontres face à Gibraltar (14-0) et en Grèce (2-2), atteignant ainsi les 83e et 84e sélections consécutives, soit presque le double du précédent recordman (Patrick Vieira, 44). Sachant qu'il ne manque jamais un match de l'Atlético Madrid non plus, cela a engendré quelques inquiétudes chez un journaliste espagnol.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

"Ne t'inquiète pas, je vais bien !"

Alors que les Colchoneros abordent une prochaine semaine décisive avec un choc contre le Feyenoord en Champions League mardi puis un autre à Barcelone en Liga dimanche, le journaliste de Marca Pascual Ruiz Arnal a suggéré que Diego Simeone laisse Griezmann sur le banc contre Majorque samedi. L'intéressé a répondu directement à Arnal sur les réseaux sociaux : "Ne t'inquiète pas, je vais bien !". Amusé, l'Espagnol a conclu : "Je t'aime, Antoine !". La simplicité et la spontanéité d'Antoine Griezmann lui valent un adepte de plus ! Le FC Barcelone, lui, sait que le statège de l'Atlético n'a absolument pas l'intention de se reposer avant leurs retrouvailles à Montjuic dans neuf jours !

Le calendrier du FC Barcelone pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La semaine prochaine, l'Atlético Madrid va jouer deux matches très importants contre le Feyenoord en Champions League et le FC Barcelone en Liga. Antoine Griezmann, qui enchaîne les parties, a rassuré un journaliste espagnol sur sa forme.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.